Carrosserie aluminium

Votre spécialiste
de la carrosserie aluminium, proche d’Annecy en Haute-Savoie (74)

Porsche, Mercedes, Ferrari, Maserati… de plus en plus de marques prestigieuses optent pour l’aluminium. Léger et respectant les normes antipollution, l’aluminium est devenu depuis plusieurs années un matériau de choix pour les constructeurs du secteur premium et celui du haut de gamme.

L’aluminium demande un haut niveau d’expertise. C’est pourquoi D-Bosstech a développé une aire de réparations aluminium, en adéquation avec les réparations de véhicules multi-matériaux.

Basé à Meythet, nous proposons notre savoir-faire et notre expérience de la carrosserie aluminium sur une large zone comprenant la Haute-Savoie (Annecy, Annemasse), la Savoie (Chambéry), l’Ain (Gex) ainsi que Genève en Suisse.

Nous sommes agréés
et certifiés

Installations techniques
dédiées à la carrosserie aluminium

La réparation de l’aluminium est plus délicate que celle de l’acier, elle doit notamment se faire dans un environnement propre, particulièrement pour la soudure. Pour cela, notre aire aluminium est équipée d’un système d’aspiration ATX II 3D et répond aux normes des constructeurs du secteur premium (Porsche, Audi, Mercedes,  BMW) ainsi que le haut de gamme (Ferrari, Tesla, Lamborgini … ).

Nos techniciens sont formés régulièrement aux dernières méthodes de réparations aluminium afin de répondre à toute les problématiques et vous apporter une qualité de service exceptionnelle dans le respect de votre voiture de luxe. Complétez le soin de votre carrosserie par un traitement céramique d’exception !

Débosselage
sans peinture de Genève à Chambéry

Ainsi nous vous proposons le débosselage sans peinture pour un résultat optimal et dans le respect de votre véhicule. Quintessence de l’art de la carrosserie, cette technique requiert un savant mélange de dextérité et de dosage de sa force, afin de ne pas éclater la peinture et le vernis.

Son fonctionnement ? Notre équipe utilise des outils spécifiquement conçus pour la carrosserie aluminium et exploitant son élasticité afin de repousser la tôle sans abîmer la peinture et éviter de passer par les opérations classiques de carrosserie.